Balenciaga X Yeezy s’est réunie pour un tee hommage après la tragique nouvelle le 9 avril de la mort de DMX. DMX qui est le vrai nom était Earl Simmons, est malheureusement décédé à la suite d’une crise cardiaque et d’un temps sur le soutien à la vie plus tôt ce mois-ci.
Avec la nouvelle de son décès, Balenciaga et Kanye West ont rapidement produit le partenariat inattendu pour coexister avec le service commémoratif qui a eu lieu au Barclays Center de Brooklyn le week-end dernier.
Image via dmx youtube
Conçu par Demna Gvasalia et commandé par Yeezy, le t-shirt lui-même arrive dans un design à manches longues avec une représentation semblable au Christ du feu feu qui prenait un stade central sur la poitrine avec une au-dessus “RIP”. Parallèlement à la date de naissance de cette DMX, c’est présenté sur la meilleure manche, avec sa date de passage l’accompagnant sur la gauche. À l’arrière, les mots «en mémoire aimante» s’insistent dans le bas du dos.
La série limitée de T-shirts Balenciaga X Yeezy aurait vendu dans les 24 heures et généré 1 million de dollars de ventes après avoir été au prix de 200 $ la pop. Avec tous les bénéfices qui devraient aller à la famille de DMX, l’importance de ce geste ne sera pas bientôt oubliée. Dans d’autres nouvelles de Yeezy, la gamme Yeezy May et juin 2021 vient d’être dévoilée!
Image à travers Wikimedia