The Yezy Boost 350 V2 “Yeshaya” a été une chaussure étrange. Tout d’abord fui toute la méthode de décembre en décembre en tant que “haygate”, il a ensuite été renommé que “Yeshaya”, remplaçant le violet fou ainsi que la paire rose que nous étions censés aller à la place. Après avoir obtenu une date de publication plus tôt cette semaine, nous étions au-delà de la suppression de la suppression de celui-ci. Cependant, il a été vérifié qu’il sera spécial pour la Chine ainsi que les États-Unis.
Portant une ressemblance frappante à la “statique”, la “Yeshaya” est peinte dans un plan de couleurs blanc aussi bien que gris aussi flexible que possible. Un ajustement ensemble Stripe tire sur le panneau latéral latéral, tandis que des lacets d’épaisseur de corde attachent quoi que ce soit ensemble.
En descendant, vous serez accueilli par la semelle intermédiaire chérie Adidas Boost pour le confort et le rembourrage qui est vraiment inégalé. Ceci est ensuite doublé d’une semelle extérieure en caoutchouc de gomme, offrant un peu de contraste avec la palette autrement propre.
Image via Repgod888
En remontant au sujet de sa libération, si vous êtes en Chine, vous pourrez votre policier le 11 janvier «Yeshaya» de Yeezy Boost 350 V2 – c’est ce week-end. D’autre part, si vous êtes dans les états, vous devrez attendre jusqu’au 25 janvier pour prendre une paire.
Ce type de libération est extrêmement étrange et certainement pas ce que nous l’avons envisagé. Garder cela dit, la “Alvah” de Yeezy 700 V3 est tombée dans le monde le mois prochain, alors inspectez-vous les détails!
Image via Repgod888