Le Nike “Recycled Canvas Pack” a été révélé

après avoir reçu un regard extrêmement court le mois dernier, le “Pack de toile recyclé” Nike a maintenant été officiellement dévoilé. La contribution la plus actuelle de Swoosh à leur initiative “Déplacer à zéro”, cette collection apporte des aspects respectueux de l’environnement à cinq silhouettes chères.

Comprenant l’Air Force 1, l’Air Max 90, l’Air Max 95, le type Daybreak, ainsi que bien sûr, le Cortez, chaque paire du “Pack de toile recyclé” est peinte en gris tonal ainsi qu’éco -Palette amicale. Comme son nom l’indique, les tiges sont construites à partir d’au moins 20% de matériaux recyclés ainsi que des restes découvertes sur le plancher de l’usine pendant le processus de production, donc il n’y a plutôt pas de déchets.

Image via Nike

Image via Nike

Image via Nike
Ailleurs, la marque Beaverton a également implémenté Flyleather le long des Nike Swooshes ainsi que des backtabs qui sont faits d’au moins 80% de fibres en cuir. Vous découvrirez également la mousse de cratère le long des semelles intermédiaires également pour une durabilité supplémentaire.

Présenter le 20 août, en raison de la nature respectueuse de l’environnement, il n’y a pas deux paires du “Pack de toile recyclé” Nike qui sera exactement la même, donc vous serez confié à une sneaker vraiment unique. Laissez-nous comprendre ce que vous croyez de cette collection, ainsi que dans les nouvelles associées, la collection “Crater” de la marque Jordan a également été dévoilée!

Image via Nike

Image via Nike

Image via Nike