Lorsque nous avons aperçu notre tout premier aperçu du commutateur Air Jordan 1 plus tôt cette année, nous avons été le moins fasciné. Produit des sneakerheads qui aiment le soutien de l’AJ1 High, mais de même la flexibilité du bas AJ1, cette chaussure a été faite pour être le meilleur des deux mondes. Après sept mois de rien que des fuites aussi floues qui semblent avoir été prises par des pommes de terre, nous obtenons enfin notre plus proche look à ce jour, alors inspectons le Switch Air Jordan 1 “Purple Pulse” en action le mieux maintenant!
Bien que le “Purple Pulse” puisse ressembler à n’importe quel type d’Air Jordan 1 à distance, lorsque vous faites un pas de mieux, vous découvrirez qu’il y a bien plus que satisfaire l’œil. Avec une construction en daim complet, cette chaussure fonctionne sur une base “Blue glacier” tandis que les nuances “Purple Pulse” descendent sur la boîte à pied ainsi que le talon. Un Swoosh noir tire sur les panneaux latéraux latéraux et médiaux, tandis qu’un plus petit est finement brodé autour de l’avant.
Image à travers les yankeekicks
Image à travers les yankeekicks
Image à travers les yankeekicks
Bien sûr, vous ne pouvez pas parler de cette chaussure Nike sans discuter du zip jaune vif qui fait sa méthode autour de la cheville. Fabriqué pour être détaché en une fraction de seconde, cela expose un total de bas Air Jordan 1 avec une languette de traction à l’arrière pour plus de commodité. C’est différent de tout ce que nous avons vu auparavant, nous avons donc hâte d’obtenir ces mains pour les essayer nous-mêmes.
Devrait diminuer au cours du tout premier semestre de 2021, nous pouvons déjà dire que l’année prochaine sera un sacré an pour Jordan Brand. Laissez-nous comprendre ce que vous croyez de la Nike Air Jordan 1 Switch “Purple Pulse”, ainsi que dans les nouvelles associées, le Dior X Air Jordan 1 High “Chicago” pourrait être en route!
Image à travers les yankeekicks
Image à travers les yankeekicks
Image à travers les yankeekicks