Payant des aspects au légendaire “gel” qui s’est apparemment produit pendant le jeu All-Star de 1985, la salle trophée X Air Jordan 1 Le haut “Chicago” est l’un des AJ1 les plus spéciaux jamais réalisés dans l’histoire de quatre décennies de la Silhouette. Fabriqué en collaboration avec Kidan de Michael Jordan, Marcus, beaucoup plus spécifiquement sa sneaker et sa boutique de vêtements qui sont bien établies en 2016, nous jetons maintenant notre meilleur look à ce jour!
Basé sur le célèbre “Chicago”, le Trophy Room Air Jordan 1 fonctionne sur une base blanche propre avec des panneaux en cuir rouge et noir partout qui ont été intempéries pour un look vintage. Un Swoosh noir tire sur les panneaux latéraux, tandis que la signature de MJ est griffonnée sur le talon latéral pour un look authentique.
Image au moyen de yankeekicks
Image au moyen de yankeekicks
Image au moyen de yankeekicks
Sous la semelle intermédiaire Nike Air se trouve une semelle extérieure bleue glacée qui s’inspire du “gel-out” qui s’est produit en 1985, et l’accompagnement de la chaussure est un “billet” qui acquiesce à l’événement, avec une explication au dos.
Devrait être limité à seulement 12 000 paires, chaque salle de trophée X Air Jordan 1 High “Chicago” sera des chiffres individuellement pour une exclusivité supplémentaire. Faites-nous savoir ce que vous pensez de cette collaboration recherchée, et bien que vous soyez ici, vous pourriez aussi bien consulter le commutateur Air Jordan 1 “Purple Pulse” en action!
Image au moyen de yankeekicks
Image au moyen de yankeekicks
Image au moyen de yankeekicks