Dans ce qui pourrait être la tournure les plus folles des événements de cette année, Nike a dû rejeter publiquement toutes les implications avec un travail évoqué par Lil Nas X comme ainsi que Streetwear Label MSCHF. Le duo s’est rendu sur le réseau social au cours du week-end pour révéler la libération d’une course limitée de baskets Air Max 97 consacrées à Satan, chaque paire comprenant une diminution du vrai sang humain. Oui, vous avez vérifié ce mieux – un véritable sang humain.
La libération est un suivi de la diminution de la «Sainte-eau» qui a également envoyé des ondes de choc avec le marché l’année dernière. Si vous souhaitez policier une paire, ils vous coûteront 1018 $, avec seulement 666 paires offertes à l’achat. Bien sûr, il y a déjà eu beaucoup de débats concernant la libération, c’est probablement pourquoi Nike a rapidement rejeté l’implication.
Lorsqu’on lui a demandé d’où le sang provenait, le créateur de MSCHF, Daniel Greenberg, a précisé qu’un certain nombre de travailleurs de l’entreprise ont «donné» des échantillons à utiliser dans les baskets. Les paires sont autrement noircies avec un swoosh blanc de chaque côté ainsi que les détails du pentagramme à travers les lacets. Un système aérien rouge sang-rouge complète l’apparence tandis que les compteurs du talon sont numérotés individuellement sur 666.
Si vous souhaitez policier les policiers le MSCHF X Lil Nas X Air Max 97, alors ça ne sera pas facile, nous serons étonnés si la sortie se déroule même à ce stade. Assurez-vous de le garder enfermé mieux ici chez le seul fournisseur pour tout type de progrès encore plus de progrès, ainsi que pendant que vous êtes ici, inspectez le Yeezy 500 High “Frosted Blue”!
Image via MSCHF