Après l’exposition de la collection Cactus Jack X Dior la semaine dernière à la Fashion Week de Paris, il semble que la marque principale de Kim Jones ne montre aucune indication de Ralentissant lorsqu’ils révèlent la deuxième collaboration Dior x Kenny Scharf. Poursuivant avec l’objectif de Kim Jones à travailler avec les meilleures créatifs, cette collection présente une collection de produits inspirés de jeux au sommet des silhouettes à la mode.
Caractérisé par le thème Ace, King et Queen of Hearts présenté tout au long, Scharf a retravaillé les figures de cartes à jouer pour s’aligner avec son propre style de surréalisme ainsi que l’héritage de Dior.
Image à travers Dior
La partie des vêtements de la collection présente des chemises, des shorts, des pulls molletonnés, des vestes en jean ainsi qu’un chapeau de conteneur signature qui sont tous décorés d’une marine captivante ainsi que d’une teinte blanche. Choisissez des pièces ont été honorées du style de carte de jeu repensé de Scharf pour créer un imprimé allover méritant même les armoires les plus éclectiques.
Image à travers Dior
Parallèlement aux vêtements, la capsule dispose également d’une petite variété d’accessoires, notamment un collier en argent, un bracelet en argent, une cravate ainsi qu’une version bas des baskets B23 de Dior. L’ensemble de la collection est maintenant offert sur le site de Dior avec des coûts allant de 430 £ à 1900 £. Dans d’autres nouvelles, les poutres célèbrent les Jeux olympiques de Tokyo avec une ligne de vêtements uniques.
Image à travers Dior