Les trois rayures se dirigent vers l’Asie de l’Est cet été pour le Adidas Ultra Boost 2.0 «City Pack». Hommage à trois métropoles majeures, chaque paire présente des palettes qui représentent le pays respectif de chaque ville. Voici ce que vous devez savoir!
La paire de Séoul emprunte des teintes du drapeau de Taegukgi en Corée du Sud, avec des accents rouges, blancs et bleus mettant en vedette tout au long. La version de Tokyo se construit sur une base entièrement blanche avec du rouge sur la langue, symbolisant la terre du soleil levant. L’UB de Shanghai, en revanche, présente l’amour de la Chine pour le rouge et l’or, qui contraste avec une tige noire furtive.
Chaque paire est fabriquée à partir de Primeknit pour un ajustement confortable en forme de chaussette, et ils sont imprimés avec “la marque avec les trois rayures”; Texte dans plusieurs langues, mettant l’accent sur l’inspiration du pack. Les semelles intermédiaires de boost complète font également l’apparition ci-dessous, peintes dans des couleurs complémentaires en fonction de la chaussure.
Disponible maintenant en Asie, comme les paires de Paris et de New York de plus tôt cette année, nous verrons probablement les adidas Ultra Boost 2.0 “ City Pack ” sur les côtes européennes très bientôt, alors assurez-vous de garder les yeux ouverts pour plus Libérez les informations au fur et à mesure de celles-ci!